

Dans l'ombre des mots...
Je ne savais pas encore écrire pourtant, lorsque mes doigts ont caressé le corps d'une plume pour la toute première fois alors que mon regard suivait les traits d'encre qu'elle laissait sur le papier, ce fut pour moi un instant de révélation. L'amour des mots devint une passion à l'adolescence, un peu grâce à Flore, l'une de mes professeure de français, qui a su me partager son amour pour la littérature et m'encourager à poursuivre dans cette direction.
Mes choix de vie m’ont peut-être menée sur d’autres avenues plus rationnelles du côté professionnel mais je n'ai jamais vraiment délaissé l’écriture au fil des aventures qui composent ma vie, puisqu'elle fait partie de mes gènes.
J'ai fait découvrir peu à peu, les arabesques de ma plume en les faisant voyager d'un côté et de l'autre de l'Atlantique via les réseaux sociaux. En 2013, j'ai fait mes premiers pas dans l'univers de l'édition en faisant partie d'un collectif de textes. Cette aventure m'a ramené dans les sillons d'un rêve que je poursuis depuis longtemps qui est de voir mon roman publié.
L'esprit toujours en cavale quelque part entre la vertu et le vice, entre la raison et la passion, je continue à laisser ma plume s'exprimer, aussi rebelle et indisciplinée soit-elle, d'où mon pseudonyme. Son essence mi-fauve, mi-féline et sa nature libertine lui confère une versatilité qui me permet de caresser plusieurs idées de projets diversifiés.
La création étant sans limite, j'y vagabonde allègrement, jonglant avec les mots, sculptant les phrases, donnant vie à mon inspiration, pour le pur et simple plaisir d'écrire.

